Jeudi 15 Mars, 21:37. Un son strident s’échappe de nos portes. Il est entremêlé de conversations à peine audibles, couvertes par la musique de notre DJ. Les gens rentrent, certains sortent (dans le calme, bien sur). Ce qui engendrent cet engouement, c’est la première édition de notre Tattoo Night. Reportage.

 

Il n’est pas rare d’entendre parler de tatouage de façon péjorative. On critique leurs prix, leurs aspects et tout simplement ceux qui en portent / les font. Et pourtant nous ne sommes pas tous des vilains garçons et nous ne sommes – pas encore – membre d’un gang. La critique est parfois même plus sévère pour nos consoeurs car le tatouage garde son image misogyne macho. C’est bien pour faire taire ses préjugés à deux balles que nous organisons désormais une fois par mois une nuit destinée au tattoo. Pour la première édition nous avons accueillis nos – presque – voisins de Nuit Blanche Tattoo avec le soutien de notre partenaire Brooklyn Brewery.

 

 

Le concept est simple : tattoo, food & drinks. Proposer des soirées  flashs tattoos les rends accessibles à tous. Simples, et esthétiques, ils sont directement reproduit depuis le book du tatoueur et en moins d’une heure, tu as choisis ton tattoo et il est gravé en toi pour la vie (t’as vu le prix du laser ?!). Côté bouffe, on garde les codes de Rude Manners. Une cuisine de rue, saine, et rapide. Paco s’active toujours autant en cuisine pour vous proposer un menu qui colle avec l’event.

 

 

C’est comme d’habitude que nous avons eu le plaisir de voir le monde afflué. Des grands, des petits, des gros, des maigrichons mais vous étiez tous beaux. Rude Manners est fier de compter sur vous à chaque événement depuis notre ouverture. La communauté s’étend, et on est heureux de te voir te sentir comme chez toi ici. Alors merci à toi. Pour tout ceux qui n’ont pas pu repartir avec un joli tattoo, tu peux retrouver l’équipe complète de Nuit Blanche au 48 rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris. Ils seront ravis de t’accueillir, encore plus si tu viens de notre part.

Be Rude x

 

 

Parce que parfois les images parlent plus que des mots

 

Instagram : @nuitblanchetattoo