Tu as toujours rêvé de voir 40 belles femmes chez toi, Rude Manners l’a fait. La raison ? L’organisation de la campagne ALIGN pour nos belles amies de Lululemon. Pour l’occasion nous avons transformés le lieu en un cours de Yoga géant, organisé et accueilli tous ce beau monde pour fêter les 20 ans de leur produit phare et célébrer tous ensemble la « sensation nue ».

 

Parfois on est crevé, et on se demande pourquoi on a choisi ce taf.. Mais parfois, par une belle après midi printanière, on se dit que ca pourrait être pire. Tout cela est peut être lié à la vague féminine qui à prit possession des lieux ce jour là. Ou alors la satisfaction de réussir à concrétiser son concept avec une marque telle que Lululemon. C’est surement les deux.

Tu es déjà allé(e) aux Etats Unis ? Si tu nous dis oui, alors tu connais Lululemon. Là bas, ils concurrencent le géant à la virgule (on va quand même pas le citer). En France, l’essor est en plein boom. Trois boutiques s’ouvrent dans le prestigieux Marais, quartier Saint Germain et la non moins connue Rue de Rivoli. La volonté de la marque : s’attaquer au marché européen. En contactant Rude Manners, l’idée était simple. Réalisé une journée dédiée aux femmes et célébrer la « sensation nue » véhiculée par leur produit phare, le legging Align présent depuis la création de l’entreprise en 1998.

 

 

Notre rôle : mettre en valeur ce produit, reproduire l’atmosphère épurée de la marque et proposer une expérience client exceptionnelle. Pour cela le 45 rue Sedaine se transforme – hé oui encore –  cette fois en un cour de Yoga géant pour 40 femmes tirées au sort ou bien journalistes. Le lieu est vidé, épuré, selon les codes chers à Lululemon. Chaque participante est invitée à enfiler son Align gracieusement offert par la marque tandis que nous organisons le catering avec le soutien de notre partenaire Tensaï Tea. L’offre alimentaire est personnalisée, et répond à la demande des pratiquantes de Yoga et clientes Lululemon : saine et organique.

 

 

Le cour est chaperonné par les deux ambassadrices Françaises : Alex Alléguède & Sarah Bellagamba. Un DJ balance son set en épousant les mouvements linéaires – et assez troublant pour nous à regarder – de nos belles chanceuses. Pendant 1h les corps s’activent. Il est donc plus que normal qu’après tant d’effort nous récompensions tout le monde avec un brunch réalisé par la maison.

 

En une après midi, et cela grâce à la confiance de Lululemon, nous avons pu opérer l’essence même de Rude Manners : la réalisation de projet éphémère pour mettre en avant ton concept / idée / produit. De la phase créative à son aboutissement, notre équipe mobilise ses experts techniques et créatifs pour accompagner chaque étape des projets. Ta confiance c’est notre moteur. Alors merci.

 

be Rude x